!! Info Coronavirus   !!

Pour vous donner les 1er retours …

nous avons réussi à ce matin, soit en moins de 24h, à trouver plus de 10000…. oui vous lisez bien !! 10000 kits de protection que nous allons remettre dès lundi après-midi à l’ensemble des 1500 infirmiers libéraux circulant dans notre département.

Cette première dotation permettra de tenir 27 jours ! Cet équipement n’est pas classé pour l’instant indispensable, mais le devient dans les faits ! afin de créer une vraie barrière sanitaire lors des tournées médicales.

JULIEN Boehringer le délégué régional des infirmiers libéraux, me chargent déjà de remercier très chaleureusement tous les donateurs !

Je reviendrai évidemment vers vous pour remercier, individuellement, toutes et tous, celles et ceux qui contribuent dès le 1er instant à ce mouvement !

Mais il me semble nécessaire de saluer en premier lieu, l’ensemble du Rotary et du Lion’s qui ont eu l’intelligence de porter financièrement en commun, en grande partie ce projet, et de le rendre efficace, et ce… sans la moindre hésitation !

Que vous en soyez tous remercier !

Nous relançons avec mon équipe,  évidemment une seconde fois, le message à l’ensemble de mes confrères … pour récupérer les kits de protections qui sont encore en stock…. n’hésitez pas à nous contacter : contact@myoto.fr, la bataille n’est pas fini !!

Bonne journée à tous !

Nous œuvrons pour nos soignants,

Aidez les … restez chez vous !

Ne ratez aucune actualité

Inscrivez-vous à notre Newsletter